En ligne & Radio
Le fameux bingo… pour tous les 18+
Tout joueur de bingo doit se soumettre aux nouvelles directives quant à la réglementation de ladite.
Kassinu kapinikutshesht tshika ui nashamu anutshish ka unuipanitakanit tshe ishi-pimutenanut.
Voici les jours de bingo :
Umenua tshishikua tshe ishi-pinikutshenanut :
Nous avisons à ceux et celles qui participeront aux évènements de bingo de jouer à un endroit où il y a un téléphone mural et une radio fonctionnelle. L’organisation ne tient pas à être responsable des problèmes qui pourraient survenir pendant la durée du bingo.
Tshui uitamatinan tshinuau tshe pinikutsheieku tshetshi takuak kaimitunanut mak kanatutakanit e minuat. Nete ushte tsheku ishinakuak eka minupanit tshetshi pinikutshein, apu takuak anite ninan nitatusseunan.
Voici les numéros de téléphone importants que vous devriez avoir sous la main :
Umenua etashteti kaiminanuti, tshipa ui mashinatainau :
Si jamais, il y a un bris quel que soit la nature de la station de radio durant la tenue de ce jeu, il y aura une attente de 20 minutes pour essayer de remédier le problème. Et si l’ennui ne peut être résolu de ce délai. Le bingo serait reporté le jour suivant si le problème devait être résolu, et il reprendrait là où le ledit souci à débuter.
Ishinakuaki tshetshi mataupanit ute Kananitutakanit Kushapetsheken mekuat e pinikutshenanut, tshika ashuapatakanu 20 e tshishkashtet tshetshi ut minushtakanit tshekuan eka menupanit. Eka minupanit, tshika pitshitinakanu, put miam uapaki. Eku minupaniti, ekute tshe shaputuepannanut anite ka ut nakaikanit.
L’article (3) s’applique aussi en cas de panne d’électricité d’où à la limite de la station est desservie.
Eshkushtet 3, miam ashtuepanitaui uashtenimakana (anite ne miam panikutshenanut.
Si jamais, il y a une complication au niveau du système téléphonie de la radio, le bingo se poursuivra dès que le problème sera résolu.
Tsheku ma ishinakuaki, kaiminanut eka minupaniti anite kanatutakanit, uipat tshi uauetashtakanit, shaputue tshika pinikutshenanut.
Tous les gagnants(es) sont tenus de conserver leurs cartes intactes avec l’estampille de la radio au verso. La vérification est obligatoire avant la remise du gain.
Kassinu kakanieuht natuenitamuakanuat tshetshi kanuenimaht ukanumuaua ka utamuakanniti anite utat. Tshika ui tshitapamakanu kanu eshku eka patshitinakanit shuniau ka kanieunanut.
Comme à l’habitude, après chaque tour gagnant, nous attendrons les 25 secondes avant de clore ce tour et passer au tour suivant.
Nakana, katshi pimipannanut peikuau katshi kanieunanut, ashuapatakanu 25 katshishipanishiht eshku eka kutak pimipannanut.
Quand il y a un gagnant ou une gagnante après que son bingo a été validé et qu’un autre appelle après lesdits 25 secondes, et quelle que soit la raison : désormais l’appelant n’est plus éligible au prix gagner de ce tour.
Kutak etati auen e kanieut katshi ne peiku uitakanit auen e kanieut, mak kutak auen matuetati katshi pimipaniti nenu 25 katshishipanishiht, tan ua ishpanit : ne ka matuetat shash unitau nenu tshipa kanieuiipan.
L’annonceur-maison nommera les numéros (4) quatre fois soit :
Katepuesht tshika uitamu neuau atshitashuna miam mate :
Aucun remboursement sur les cartes de bingo.
Apu kau patshitinakanit shuniau anitshenat kanuat shash ka aiauakaniht.
Jeu responsable : une priorité chez CKAU pour le bingo
Jeu responsable : une priorité chez CKAU pour le bingo
Chez CKAU, nous offrons à nos participants un environnement de bingo qui allie divertissement et sécurité. Nous avons mis en place des pratiques responsables pour sensibiliser nos joueurs et les encourager à adopter des comportements de jeu sains.
Chaque année, nous nous engageons à soutenir des initiatives locales visant à :
Notre priorité est de minimiser les effets négatifs liés à une participation excessive au bingo.
Comprendre les différentes formes de jeu excessif
Les termes comme « jeu compulsif », « jeu excessif », « jeu pathologique » ou « jeu problématique » font tous référence à une perte de contrôle sur les habitudes de jeu. Pour la plupart des gens, ces phases de jeu intense sont passagères. Cependant, pour certains, elles peuvent évoluer et causer des répercussions importantes, tant pour le joueur que pour son entourage.
Les expressions « problèmes de jeu » ou « dépendance au jeu » décrivent souvent une situation où le joueur ressent un besoin constant de jouer, pense souvent au bingo, et joue bien au-delà de ses moyens, avec des conséquences potentiellement graves.
Pour en savoir plus sur nos engagements envers le jeu responsable, consultez le site aideaujeu.ca
Besoin de soutien ?
Vous êtes préoccupé par vos habitudes de jeu ou celles d’un proche ? Vous recherchez des conseils, de l’information ou une aide personnalisée ?
N’hésitez pas à visiter le site aidejeu.ca ou à contacter Jeu : aide et référence au 1 800 461‑0140. Ce service téléphonique est gratuit, confidentiel, bilingue, et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, partout au Québec.
Ce service offre une écoute attentive et fournit des informations précieuses pour vous aider à surmonter les problèmes de jeu. Géré par le Centre de Référence du Grand Montréal, il peut vous orienter vers les ressources d’aide les plus proches.
Avec Michel Aster
Avec Charlot Show
Avec Alexandre Aster
Radio CKAU © Tout droits réservés 2024.